Freedom planet

Bonjour à tous et toutes.

je vais vous parler du jeux Freedom Planet ^^
Premièrement, ce jeux avait commencer comme un sonic fangame.

Le créateur ou plutôt concepteur comme on dit dans le monde du jeux vidéo n’est d’autre que DiDuro.
Cepandant celui-ci a décider de repenser le projet a fin de pas faire juste un deriver des jeux sonic. A l’aide d’un artiste trouver sur Deviantart Zyo ling et des fan ils changèrent alors certain détails. En effet, l’heronie Lilac etant a la base une hérissonne deviant alors une dragonne ect.
Le jeux fut develloper au Danemark mais estbeaucoups influencer par l’asie de l’est au niveau ”visuel”.

Ce jeux, est un jeux de plateforme en 2D, vous pouvais incarner donc l’héroine Lilac la dragonne (la vitesse), mais aussi Carol la feline sauvage (la force ) ou alors Milla la basset (race de chien) ( fait un bouiclier qui renvoi les attaque ennemi sur eux même).
Vous partz donc à ”l’aventure” pour vaincre le terrible maléfique Lord Brevon.Les niveaux de ce jeux vidéo sont entrecoupés par(s des scènes d’action.

IL est sortit en le 21 juillet 201 4 sur steam ( je tient a précisée que c’est un jeux dit payant mes pas chère.

puis il sortit sur Wii U en 2015 le 1er octobre.

Pour les fan des jeux sonic, ou ceux qui aime les jeux de plateforme ( ou ceux qui aime le kawaii) seront pas dessus par elui-ci , en effet ce jeux plaira a de nombreux fan, par ailleur au vue du succée de celui-ci un deuxieme opus ( suite ) est en cour de réalisation ^^

Sur ceux je vous dita la prochainne pour un autre article ou autre ^^ ( ps le lien du jeux est dans la dernière image 😉 )